Particulier

Vous souhaitez améliorer votre niveau d’anglais pour des raisons professionnelles ou personnelles. Dijon Parle Anglais peut vous aider dans votre projet, car nous élaborons nos programmes de formation 100% sur mesure.

Après une première analyse de votre niveau, nous définissons ensemble vos priorités. Nous faisons le point régulièrement avec vous sur vos progrès et attentes. Selon vos besoins, les cours peuvent se passer en face à face, par téléphone - ou bien les deux !

Tous les cours sont dispensés par un formateur de langue maternelle américaine avec plus de 15 ans d’expérience dans la formation en entreprise. Nous progressons à votre rythme et selon vos disponibilités. Grâce à sa petite taille, Dijon Parle Anglais reste toujours réactif à vos demandes et disponible pour vous accompagner.

Depuis 2015, le CPF est un droit universel d’évolution professionnelle dont dispose toute personne et ce, tout au long de sa vie active jusqu'à la retraite, il vous permet de profiter d’un financement d’une formation d’anglais certifiée par le test TOEIC ou BULATS. La loi "pour la liberté de choisir son avenir professionnel" du 2018 va encore plus loin pour réformer en profondeur le système de la formation professionnelle. Pour plus d’information, renseignez-vous sur le site:

https://www.moncompteactivite.gouv.fr/cpa-public/actualites/cpf-ce-qui-change-en-2019

ou contactez-nous pour un accompagnement personnalisé.